Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Crowdstrike prévoit un chiffre d'affaires inférieur aux estimations pour le premier trimestre
information fournie par Reuters 04/03/2025 à 22:46

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de cybersécurité Crowdstrike

CRWD.O a prévu un chiffre d'affaires pour le premier trimestre légèrement inférieur aux estimations, alors qu'elle est confrontée à la faiblesse des dépenses pour ses produits de cybersécurité.

Les actions de la société basée à Austin, au Texas, ont chuté de 6 % dans les échanges prolongés.

Les entreprises clientes ont gardé le contrôle sur les dépenses de sécurité essentielles, car l'inflation élevée et les signes d'un environnement macroéconomique incertain pèsent sur leurs budgets globaux.

Crowdstrike prévoit pour le premier trimestre un chiffre d'affaires compris entre 1,10 et 1,11 milliard de dollars, soit un chiffre légèrement inférieur aux estimations des analystes (1,11 milliard de dollars), selon les données compilées par LSEG.

La société s'attend à ce que les revenus pour 2026 se situent entre 4,74 milliards et 4,81 milliards de dollars, ce qui correspond aux estimations.

Les résultats de Crowdstrike contrastent avec ceux de ses concurrents, Palo Alto Networks PANW.O et Fortinet FTNT.O , qui avaient prévu des revenus annuels supérieurs aux estimations le mois dernier.

Pour le quatrième trimestre qui s'est achevé le 31 janvier, le chiffre d'affaires s'est élevé à 1,06 milliard de dollars, alors que les analystes estimaient qu'il s'élevait à 1,03 milliard de dollars.

Valeurs associées

446,5600 USD NASDAQ -1,76%
97,6200 USD NASDAQ -2,28%
174,0300 USD NASDAQ +0,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Tempête de sable et de poussière dans la ville d'Ica, dans le sud du Pérou, le 31 juillet 2025 ( AFP / Fredy Q Martinez )
    information fournie par AFP 01.08.2025 20:56 

    Des vents puissants provoqués par un anticyclone au-dessus de l'océan Pacifique ont enseveli jeudi quatre régions côtières du sud du Pérou sous une tempête de poussière et de sable d'une ampleur inhabituelle, selon le service météorologique national péruvien (Senamhi). ... Lire la suite

  • L'ancien président colombien Alvaro s'adresse à la presse à la fin de son procès à Bogota le 10 février 2025 ( AFP / Raul ARBOLEDA )
    information fournie par AFP 01.08.2025 20:49 

    L'ancien président colombien Alvaro Uribe a été condamné vendredi à douze ans d'assignation à résidence pour subornation de témoin et fraude procédurale, devenant le premier ex-chef d'Etat du pays condamné et privé de liberté, a déclaré à l'AFP une source proche ... Lire la suite

  • Le chef politique des Serbes de Bosnie, Milorad Dodik, s'adresse aux médias après une visite de l'université de Sarajevo-Est, le 24 avril 2025 ( AFP / STRINGER )
    information fournie par AFP 01.08.2025 20:31 

    La Cour d'appel de Bosnie a confirmé vendredi la condamnation du chef politique des Serbes de Bosnie, Milorad Dodik, à un an de prison et six ans d'inéligibilité, une décision balayée par l'intéressé, soutenu par Moscou et la Hongrie, alors que l'Union européenne ... Lire la suite

  • Produit Bonduelle dans un supermarché de Moscou en mars 2023. ( AFP / KIRILL KUDRYAVTSEV )
    information fournie par Boursorama avec AFP 01.08.2025 20:23 

    Le spécialiste français des légumes en conserve et surgelés Bonduelle a enregistré une légère baisse de son chiffre d'affaires annuel 2024-2025, la croissance des ventes de repas préparés aux États-Unis ayant permis de rattraper une partie des difficultés enregistrées ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...